Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 131501 - de Matthew (Grande Bretagne) - 2024-01-28
Ecole Primaire : "Correspondants - anglais/francais"

Bonjour,
Je suis responsable des langues étrangères modernes dans une école avec des élèves âgés de 5 à 13 ans près de Reading, en Angleterre. Je voudrais établir des liens avec une école du monde francophone ; soit en Europe, soit ailleurs. N'hésitez pas à nous contacter si cette idée vous intéresse.


131501 -
modifier supprimer 131598 - Réponse de Melanie (Canada) - 2024-03-24

Bonjour, nous sommes un service de garde dans une école de 130 élèves âgé de 4 à 12 ans .
Nous aimerions correspondre avec des enfants d’un autre pays afin de leur enseigner d’autre cultures. Veuillez nous faire savoir si vous êtes intéressés à correspondre ensemble. Au plaisir des enfants.

131501 -
modifier supprimer 131567 - Réponse de Oumar sadio (Sénégal) - 2024-03-17

Bonjour
Je suis le responsable d'une école préscolaire et élémentaire a Dakar (Sénégal ) .
Je suis intéressé par le jumelage ou une correspondance scolaire avec votre école .
Contactez moi au :tontonsadio@gmail.com

131501 -
modifier supprimer 131529 - Réponse de Maryne (France) - 2024-02-16

Bonjour, je suis enseignante dans le nord de la France. J'ai des élèves de 9/10ans et j'aimerais correspondre avec une classe anglophone. Contactez-moi pour plus d'information.
Maryne.pilliard@icloud.com



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info